Afin d’améliorer le stationnement et la mobilité dans le quartier de la rue Notre-Dame de Grâces, trois aménagements sont réalisés. Les aménagements dans le bas de la rue Notre-Dame de Grâces et rue de la Baronne ont été effectués le vendredi 19 septembre.
Bas de la rue Notre-Dame de Grâces, mise en sens unique. La circulation est encore autorisée dans le sens entre le rond-point de la place du Centenaire et la place de l’Etang (coin du cinéma). La bande de circulation libérée côté droit a été utilisée pour créer des zones de stationnement en voirie, le long du trottoir.
Haut de la rue Notre-Dame de Grâces, marquage des zones de stationnement. Tronçon compris entre le carrefour avec la rue de la Plovinète et le rond-point de la place du Centenaire.
Rue de la Baronne, nouveaux emplacements de parking en voirie. Entre le carrefour formé avec la place de l’Etang et le rond-point de la place du Centenaire, marquage de nouveaux emplacements de stationnement.
Il sera veillé, lors des marquages pour le stationnement, à laisser suffisamment d’espace pour permettre l’accès à des garages privés.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.