État civil




Hôtel de Ville
Boulevard du Midi, 22
6900 Marche-en-Famenne
Responsable(s) : Madame Carmen Bauvir
Tél : 084 32 70 10
Fax : 084 32 70 06
Courriel : etat.civil@marche.be

Horaire :
Lundi – mercredi – vendredi : de 8h à 12h et de 13h à 17h (vendredi 15h)
Mardi et jeudi : de 8h à 12h30 et l’après-midi uniquement sur rendez-vous.

Documents et formalités :

 

 

Compétences de l’État Civil :

  • Délivrances d’extraits des registres d’État Civil (naissances – mariages – décès – divorces…)
  • Déclarations; de naissances, de décès,de changement de nom et de prénom,de reconnaissances,de nationalité (option – naturalisations)
  • Dossiers de mariages
  • Jugements rectificatifs

Transcriptions :

  • d’adoptions, d’adoptions plénières et de contestations de paternité
  • d’actes d’État Civil dressés à l’étranger et concernant un(e) belge
  • d’arrêtés royaux et ministériels de changement de nom et prénom
  • Transcriptions de divorces
  • Mentions marginales