Dans le cadre du projet d’aménagement de l’avenue du Monument, via l’opération de développement urbain, une séance de présentation est organisée par la Ville le mercredi 1er juillet (20h), à la salle du Conseil communal de l’Hôtel de Ville.
Consultez ici le courrier distribué aux riverains de l’avenue du Monument.