Rando avec ânes: Trek Anes en Famenne


Quand ? : 24->28/07/2017
Où ? :
Marche-en-Famenne

Tarif pour la semaine complète (hors boissons + repas à emporter dans le sac à dos): +/- 160,00€/adulte - 120,00€/enfant (- 12 ans).


Cinq étapes, dont la première, emmènera les promeneurs de Marche-en-Famenne vers Hodister en passant par Champlon et la ferme de Chovémont. Le mardi, direction Rendeux et son gîte équestre La Golette via Chéoux, Sur Waha et Wahardai. Le mercredi, par monts et par vaulx, retour à travers bois vers Marche. Jeudi, après un bivouac sympa chez les organisateurs, nous ferons route vers Rabosée, Baillonville pour faire étape à Moressée. La journée du vendredi nous verra revenir à Marche via Heure et Waillet.

Alain, notre accompagnateur de randonnée, a concocté les étapes et reconnu les points de chute!

Dans notre sac à dos, il nous faudra emporter nos pique-niques, le petit matériel de bivouac. Les tentes seront portées par les ânes de Didi. Ceux-ci, Charly, Jeannot, Myrtille, Praline et Pépito sont motivés rien qu'à l'idée de brouter de l'herbe bien verte en Famenne ! Les repas du soir et les petit-déjeuners sont, en général, pris chez les hôtes de l'étape. Il nous faudra emporter de quoi se débrouiller pour le reste.


Information:

M. et Mme Alain et Didi Dantinne - Escap'ânes Famenne Ardenne asbl
Télépone : +32(0)84 31 66 11
Site web : http://www.escapanesfamenneardenne.be
Courriel : familledantinne@gmail.com