Conférence-spectacle: ‘Sur la corde’


Quand ? : 03/06/2017
Où ? : Music Fund @ Marche
rue Chantraine, 4-6
Marche-en-Famenne

A 20h. De et avec les conteuses Anne Borlée et Amandine Orban et le luthier Christian Bertram. Prix: 5,00€ - art. 27: 1,25€. Réservation obligatoire.


Elles sont deux conteuses de la région. Pendant cinq jours, elles plongeront dans le quotidien de travail de Christian Bertram, luthier chez Music Fund. Cinq jours pour s'immerger dans un métier, cinq jours pour s'immerger dans un métier, cinq jours à l'affût des des récits de ces instruments à la double vie, cinq jours pour vivre ensemble. Une expérience sur la corde, à l'issue de laquelle ils seront là tous les trois pour vous partager leur conférence-spectacle. C'est-à-dire ni une conférence, ni un spectacle, ou bien un peu des deux. Un accès direct aux coulisses d'un métier et d'une association marchoise.



MusicFund en Marche: Music Fund est une organisation humanitaire qui soutient les musiciens et les écoles de musique dans les zones de conflit, dans les pays en développement et en Belgique. Elle collecte des instruments en Europe, les répare et leur donne une deuxième vie. Depuis 2013, grâce au soutien de la Ville de Marche, Music Fund dispose de deux ateliers en plein coeur de la ville, l'un pour la réparation des guitares, l'autre pour la réparation des instruments à vent.


Information:

- Maison de la Culture Famenne Ardenne
Télépone : +32(0)84 32 73 86
Fax : +32(0)84 31 14 11
Site web : http://www.mcfa.be
Courriel : mcfa@marche.be