La « Résidence-services Joseph Marthoz »



La « Résidence Joseph Marthoz », située au coeur de Marche-en-Famenne et à côté de la Maison de Retraite et de Soins Libert, sera opérationnelle le 1er juin 2017.

Vingt appartements sont à louer. Les appartements (+- 55 mètres carrés) sont composés d’une chambre, d’un espace séjour avec cuisine équipée, d’une salle de douche (douche + WC) et d’un système d’appel d’urgence.

Journée portes ouvertes :

Pour vous permettre de découvrir la résidence, une journée portes ouvertes est organisée le SAMEDI 6 MAI (de 10h à 17h). Il s’agit d’une visite libre sans inscription.

Inscriptions : à partir du LUNDI 8 MAI (de 9h à 12h30), à la salle polyvalente de la résidence-services (chaussée de Liège 39, 1er étage). Après cette plage horaire, les candidatures pourront être déposées ou adressées à la Direction de la Maison de repos et de soins Libert, Chaussée de Liège, 31. Aux candidatures seront joints: une pièce d’identité, le dernier avertissement-extrait de rôle et un certificat médical attestant de l’autonomie suffisante.

Attention : la prise en compte des inscriptions se fera UNIQUEMENT à partir du lundi 8 mai, dès 9h.

Vous retrouverez les conditions d’admission, de location, la situation de la résidence et les photos de deux appartements ci-dessous. 

Contact : Monsieur François Marchal – 084/24.47.70 – home.libert@marche.be

Conditions de location

Photos/vidéo appartements résidence

Une résidence au coeur de Marche