PLAN STRATEGIQUE DE SECURITE ET DE PREVENTION – COORDINATION PREVENTION ASSUETUDES


Rue des Carmes 26
6900 Marche-en-Famenne

: 084 32 70 75ou 084 32 70 76
: 082 32 70 73
: pssp@marche.be
: http://pssp.marche.be
Madame AGUIRRE Ana

Le « PSSP » a pour objectif principal de diminuer le sentiment d'insécurité, ou d'éviter qu'il n'apparaisse, dans la population du Nord-Luxembourg. Pour ce faire, il travaille à détecter, limiter et prévenir les phénomènes insécurisants. Actuellement, le « PSSP » ouvre sur deux phénomènes : d'une part les assuétudes et dépendances et d'autre part les incivilités.
Enfin, dans le cadre de ses missions d'information, de sensibilisation et de soutien des personnes concernées par ces problématiques, le « PSSP » tente d'élaborer une prise en charge globale des assuétudes en coordonnant les interventions des acteurs de terrain et des institutions concernées par les phénomènes.


Réalisation de projets de prévention et d'information. - Organisation et coordination de plate-formes de concertation réunissant les acteurs de terrain et les institutions concernées par la prévention des assuétudes et des incivilités. - Module sur le site Internet permettant de poser de manière anonyme des questions à propos des assuétudes, des drogues et autres dépendances.

Bureau situé au premier étage du numéro 26 de la rue des Carmes. Attention, locaux difficilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Horaire : Ouvert au public du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 ou sur rendez-vous.

commerce


Situation sur la carte