(MAJ 10/8) Rue du Luxembourg, réfection du revêtement de la voirie


maj-108-rue-du-luxembourg-r%c3%a9fection-du-rev%c3%aatement-de-la-voirie

Mise à jour au 10/8 : suite aux caprices de la météo, les travaux d’asphaltages de la rue de Luxembourg seront bien terminés ce vendredi dans l’après-midi MAIS la pose et la mise à niveau des trappillons en voirie est prévue le lundi 13 août et le marquage routier est prévu lundi 13/08 et mardi 14/08.

La chaussée reste donc fermée à la circulation ce WE.

Stationnement toléré  pour les riverains ce week-end jusqu’à lundi 7h00puis pourront à nouveau stationner dans la rue du Luxembourg à partir du mardi 14/08 au soir.

 

———————————-

 

Du 7 au 10 août – en fonction de l’avancement du chantier -, rue du Luxembourg (N856), depuis la gare de Marche jusqu’au début du carrefour avec la rue Nérette, dans les deux sens : raclage et nouvelle couche de tarmac en voirie et pour le stationnement.

La gare de Marche restera accessible en venant par le haut de la rue du Luxembourg, sauf si le chantier nécessite la fermeture de son accès.

/!\ Le stationnement est interdit durant le chantier. Un stationnement exceptionnel est néanmoins toléré de 19h00’ à 6h30’ au plus tard /!\

Chantier du SPW (Service public de Wallonie).

Si la rue en travaux est fermée le jour de la collecte des duo-bacs, le collecteur ne pourra pas y circuler.
Vous devez donc déplacer votre duo-bac en dehors de la zone inaccessible.
Nous vous conseillons d’indiquer au marqueur indélébile sur votre duo-bac le nom de votre rue et le numéro de maison afin de le retrouver facilement en fin de journée.