Chantiers centre de Marche-en-Famenne, juillet-août


chantiers-centre-de-marche-en-famenne-juillet-ao%c3%bbt

Durant les mois de juillet et août, le centre de Marche-en-Famenne sera concerné par cinq chantiers, menés par la Commune et le Service public de Wallonie (SPW).

  1. Rue du Commerce : à hauteur de la CBC, remplacement du tronçon pavé. A partir du 2 juillet. Chantier communal. L’arrêt « Toison d’Or » du Proxibus sera impacté et ne pourra être desservi pour les trajets retour de Aye-Humain et vers Champlon-Verdenne (terminé).
  2. Rempart des Jésuites : remplacement de deux ralentisseurs. Après le 15 août. Chantier communal.
  3. Rue Porte Basse : remplacement du tronçon pavé, réfection à hauteur de l’ancienne épicierie rue Dupont et réfection du troisième ralentisseur Rempart des Jésuites. Après le 15 août.
  4. Rue du Luxembourg : depuis la gare de Marche jusqu’au début du carrefour avec la rue Nérette, dans les deux sens : raclage et nouvelle couche de tarmac en voirie et pour le stationnement. Du 6 août au 10 août. Chantier du SPW (Service public de Wallonie).
  5. Chemin Saint-Antoine : après le carrefour avec la rue Bois Notre-Dame jusqu’au rond-point de la Pirire, dans les deux sens : raclage et nouvelle couche de tarmac. Les 23 et 24 août. Chantier du SPW.