Travaux Waha rue du Château




Des travaux de construction d’un collecteur des eaux usées reliant la rue du Pénitencier à la rue du Château en passant par l’enceinte du Château de Waha sont en cours, à Waha. Ces travaux sont effectués par l’entreprise NELLES FRERES de Malmédy, sous la maitrise d’ouvrage et la surveillance de l’A.I.V.E (Association Intercommunale pour la Valorisation de l’Eau). Comme vous avez pu le constater, en plus du passage de camions de chantier, la circulation dans la rue du château est impactée par ces travaux et sera coupée (sauf pour l’accès aux riverains) pour une durée d’environ 3 semaines (sous réserve des conditions climatiques qui conditionnent le bon déroulement des travaux dans les délais prévus). Une signalisation adaptée est installée en accord avec l’ordonnance de police délivrée.

En outre, des travaux de réfection de voirie sur l’intégralité de la rue du Château vont être effectués. Ces travaux, couplés à d’autres rénovations de voiries et prévus au Plan d’Investissement Communal (PIC), ont pour ordre de commencer le 1er Juin 2018. De ce fait, et à partir de cette date-là, la circulation dans cette même rue sera susceptible d’être de  nouveau coupée.

Pour de plus amples renseignements sur les travaux en relation avec le collecteur des eaux usées, nous vous invitons à prendre contact avec Mr Guillaume DEJEAN, chef de projet AIVE en charge de ce dossier (0492/234 544 – guillaume.dejean@idelux-aive.be) qui pourra répondre à toutes vos questions.