Coronavirus : plaines et stages été 2020


coronavirus-plaines-et-stages-%c3%a9t%c3%a9-2020

Mise à jour 26 mai :

Chers parents, tout comme vous la Coordination Education Enfance et les différents promoteurs de stage ont appris l’ouverture des plaines et stages cet été 2020. Nous attendons encore le protocole à suivre pour la mise en place de ces stages ainsi qu’une décision en ce qui concerne l’ouverture des stages sportifs.

L’offre de plaines et stages des différents prestataires, dont la Ville, sera donc adaptée aux mesures sanitaires prochainement imposées.

A l’instar des années précédentes, une brochure reprenant les plaines et les stages de l’été a été réalisée et devra être adaptée. Nous espérons pouvoir vous donner l’offre des stages et les dates des inscriptions très prochainement.

Nous vous remercions pour votre compréhension, votre patience et votre confiance en cette période particulière.

L’équipe de la Coordination Education Enfance

Mise à jour 30 avril :

La Coordination Education Enfance de la Ville de Marche-en-Famenne est  toujours en attente des directives du Conseil National de  Sécurité afin de vous donner les informations liées à l’organisation des plaines et stages de cet été 2020 ainsi que les dates pour les inscriptions.

L’offre de plaines et stages des différents prestataires, dont la Ville, pourrait être adaptée aux mesures sanitaires proposées actuellement dans la phase de déconfinement, comme pour l’enseignement.

A l’instar des années précédentes, une brochure reprenant les plaines et les stages de l’été a été réalisée, mais elle devra être adaptée. Nous espérons pouvoir vous donner des nouvelles début juin suivant les informations communiquées par le gouvernement fédéral.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance en cette période particulière.