Le service « Les Coccinelles » recrute des accueillantes d’enfants


le-service-les-coccinelles-recrute-des-accueillantes-denfants

Vous avez la formation de puéricultrice, d’agent d’éducation, d’aspirant en nursing,  d’éducatrice, d’auxiliaire de l’enfance, d’institutrice maternelle, d’éducatrice spécialisée, de logopède, d’assistante en psychologie, de bachelier en sciences de l’éducation ? Vous recherchez une activité professionnelle, épanouissante et rémunérée !

Le service d’accueillantes d’enfants « Les Coccinelles » recrute des accueillantes prêtes à travailler à leur domicile, sur les communes de Marche-en-Famenne et Nassogne.

Nouveau : si vous êtes titulaire d’une des formations reprises dans la liste ci-dessus, les accueillantes d’enfants engagées le seront sous un statut de salariée!

Comme nous, vous aimez la compagnie des enfants de 0 à 3 ans et aimez les voir s’épanouir ? N’hésitez donc pas à venir rejoindre l’équipe dynamique des « Coccinelles » !!!

Vous avez la formation d’accueillante d’enfants ou de directrice de maisons d’enfants et vous souhaitez faire partie de notre équipe ! Jusque fin décembre 2019, nous pouvons vous engager sous un statut différent de celui de salarié !

Les bonnes raisons…

Une activité diversifiée et ludique, une gestion personnelle de votre temps, une valorisation sociale, un travail à domicile, un encadrement social et administratif, un service qui vous accompagne (prêt de matériel, jeux, organisation de formations continuées,…)

Pour de plus amples renseignements et pour poser votre candidature :

Service d’accueillantes d’enfants conventionnées « Les Coccinelles »

Rue Victor Libert 36 E, 6900 Marche-en-Famenne

Info : 084/32 69 80 – gardiennes@marche.be