L’enjeu de l’accessibilité et de la mobilité sur les Parcs d’activités


lenjeu-de-l%e2%80%99accessibilit%c3%a9-et-de-la-mobilit%c3%a9-sur-les-parcs-dactivit%c3%a9s

Vous êtes chef d’entreprise ou en charge des ressources humaines ? Votre entreprise se situe sur le Parc d’Activité Economique de Aye, de Novalis ou de Marloie 2 ? Vous vous posez des questions en termes de gestion de la mobilité de vos collaborateurs ou tout simplement en termes d’accessibilité à votre entreprise ? Vous désirez rencontrer les entreprises voisines, renforcer l’accessibilité en transports publics et envisager une gestion collective à l’échelle de votre parc d’activités ?

Autant de questions qui trouveront réponses lors de la séance d’information organisée conjointement par la Ville de Marche-en-Famenne et la Cellule Mobilité de l’Union Wallonne des Entreprises en partenariat avec l’ADL de Marche-en-Famenne, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Luxembourg Belge et Idelux.

 

En particulier, il sera question d’aborder les modifications des horaires de train, annoncées par la SNCB à partir de décembre 2017. En effet, celles-ci auront pour conséquence de modifier sensiblement les correspondances TEC et ne pourront plus permettre d’assurer la boucle dite « des zonings » au départ de la gare de Marloie.

Tout en prenant compte l’intérêt des entreprises concernées par rapport à cette problématique, la réunion d’information abordera ainsi l’enjeu de l’accessibilité & de la mobilité. Elle passera en revue des solutions concrètes de gestion collective de la mobilité à l’échelle de parcs d’activité économique et de ses nombreuses retombées positives pour les entreprises.

Nous nous faisons d’ores et déjà une joie de vous y accueillir pour envisager ensemble des pistes de solutions et mettre en place les bases d’une gestion collective, constructive et efficace pour les parcs d’activité de Aye, Novalis et Marloie 2 !

JE M’INSCRIS A LA RÉUNION D’INFORMATION DU   27 JUIN 2017 !

L’inscription est gratuite mais obligatoire jusqu’au 23 juin 2017.

Une confirmation d’inscription vous parviendra pour cette date.
Dans un souci de bonne gestion, nous remercions les personnes inscrites qui auraient un empêchement de le faire savoir à l’adresse mobilite@uwe.be.