Une Task-force marchoise aux côtés des acteurs économiques.


une-task-force-marchoise-aux-c%c3%b4t%c3%a9s-des-acteurs-%c3%a9conomiques

La Ville de Marche, avec son ADL, et en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie du Luxembourg belge (CCILB) et IDELUX lance une Task-Force marchoise : une aide immédiate et gratuite via un diagnostic et un accompagnement par différents experts. Pour qui? Entreprises, indépendants et commerçants installés sur le territoire de la commune.

Les équipes de ces acteurs de soutien au développement économique ont décidé d’unir leurs forces pour vous aider à traverser la tempête que notre l’économie subit suite à la Covid-19! Il est important de développer de l’agilité  entrepreneuriale. Toutes les entreprises connaissent des moments plus compliqués et traversent des tempêtes plus ou moins fortes. Cette  pandémie vous oblige à vous repositionner, réagir et rebondir plus rapidement.

En tant que capitaine, vous vous devez de réagir, de guider votre « navire » et votre équipage à travers ses tourments.  Mais rien ne vous oblige à le faire seul. A Marche-en-Famenne, des experts sont à votre disposition pour faire le point, prendre du recul sur votre situation financière afin de trouver des solutions, de nouveaux créneaux ou développer de nouvelles stratégies.

Anne-Sophie Dothée et Fabienne Méode sont vos équipières de première ligne pour, en toute confidentialité, entendre vos besoins et définir l’accompagnement le plus opportun.

Contactez-nous : taskforce@marche.be – 084/32.70.78