Coup de projecteur : L’Aiguille magique.


coup-de-projecteur-laiguille-magique

A deux pas de l’église de Marche, Sandrine Collard vous accueille et vous conseille depuis 3 ans dans sa boutique spécialisée.

Sandrine, quel est votre parcours ?
Je suis couturière de formation et lors d’un passage dans une mercerie à Hotton, tout à fait par hasard, j’ai entendu dire que « l’Aiguille magique », qui existait depuis 30 ans à Marche, allait fermer. Comme j’ai toujours rêvé de tenir moi-même une mercerie, je me suis lancée et en mars 2012, j’ai repris la boutique, sous le même nom.

Quelles sont vos spécialités ?
A la base, ce sont surtout les laines bien entendu, et principalement la marque bien connue BERGERE DE FRANCE. A partir de cet automne, j’aurai aussi la maque KATIA. Mais depuis quelques temps, je propose les machines à coudre de la marque SINGER.
L’autre nouveauté, ce sont les tissus. Il y en a pour tous les goûts je pense, notamment avec la collection Pemberley pour Véros’ World, dans l’esprit romantique anglais.

Et ce n’est pas tout ! Que proposez-vous d’autre ?
En effet, j’offre bien entendu un service de retouche et de réparation. Mais j’ai aussi commencé des ateliers de couture, pour débutants, qui se déroulent une fois par mois, en journée, et en groupe de 6 personnes maximum. A cela, s’ajoutent les ateliers tricot, les mercredis, deux fois par mois.
Pour les amatrices ou amateurs, vous trouverez toutes les informations, ainsi que les photos de nos plus belles réalisations sur ma page Facebook. Je vous attends, à vos aiguilles !

L’AIGUILLE MAGIQUE
Sandrine COLLARD
Rue Dupont, 10 – 6900 Marche
084/31 55 14 – aiguille.magique@live.be
Facebook : aiguille magique

facade-facebooktissus1facade