Faites d’Emmanuel Stevens votre artisan belge préféré!


faites-demmanuel-stevens-votre-artisan-belge-pr%c3%a9f%c3%a9r%c3%a9

 

 

 

Vous voulez voir Emmanuel Stevens, maître horloger installé à la rue Dupont 1, remporter le Prix du public à l’occasion du concours national La Vitrine de l’artisan? N’hésitez pas à lui apporter votre soutien en votant, du 15 mars au 15 avril, sur le site www.lavitrinedelartisan.com.

La Vitrine de l’artisan est un concours destiné à mettre nos artisans en valeur, à l’échelon belge. Emmanuel Stevens figure déjà parmi les douze lauréats, sur les 263 candidatures reçues par les organisateurs. Aujourd’hui, il peut donc remporter le Prix du public, en plus d’être le lauréat unique, désigné en juin.

L’artisan gagnant de la phase du concours réservée au public remportera un chèque d’une valeur de 2.000 euros. Trois internautes seront tirés au sort et remporteront un panier artisanal et gourmand d’une valeur de 100 euros.

Emmanuel Stevens exerce sa passion de maître-horloger restaurateur. Il est sorti, brillamment diplômé, d’une école d’horlogerie-bijouterie et micromécanique, électronique appliquée. Il est donc parfait technicien-horloger. En Suisse, dans deux des entreprises horlogères les plus réputées, il a perfectionné ses connaissances jusqu’aux technologies de pointe. Artisan dont le savoir-faire est la matière première, la qualité de son travail lui amène une clientèle éclectique de Bruxelles à Trèves, de Liège à Nancy.

Infos: www.maitrehorloger.be.

E.Stevens

 

Stevens 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Logo vitrine de l'artisan