Décret gestion des sols: séance d’information


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Maitrisez-vous le nouveau Décret relatif à la gestion et à l’assainissement des sols en Wallonie?

Quels sont les impacts pour votre entreprise?

  • Doit-on s’attendre à des gros bouleversements ?
  • Que faut-il faire pour préserver le sol de l’entreprise ?
  • Sol pollué ? Non pollué ?
  • La BDES, j’aimerais en savoir plus ?
  • A l’achat/la vente d’une entreprise/d’un terrain, y-a-t-il une procédure particulière ?
  • Quelles sont les démarches pour constituer un dossier de demande de permis d’environnement ?

Les ADL de Marche-en-Famenne, Rochefort et Durbuy vous convient à un atelier d’information gratuit autour d’un lunch le jeudi 12 septembre 2019 de 12h à 14h à l’e-Square, Avenue Victor Libert 36J à 6900 Marche.

Cet atelier s’adresse aux PME / TPE et aux propriétaires de terrains. Il passera en revue les prinicpales obligations du texte du décret et répondra, dans la mesure du possible, à vos questions.

Inscription pour le 10 septembre par mail à adl@marche.be , adl@rochefort.be ou  adl@durbuy.be