Appel à projets « Qualité service commerce » lancé par l’UCM Lux


appel-%c3%a0-projets-qualit%c3%a9-service-commerce-lanc%c3%a9-par-lucm-lux

Avis aux commerçants!

L’UCM Lux lance un 3ème appel à projet « Qualité service commerce » aux commerçants de détail indépendants, installés en personnes physique ou morale implantés en Province de Luxembourg.

Cet appel à projets a pour objectif de  récompenser quatre commerçants de détail indépendants, soucieux d’améliorer constamment la qualité de leur commerce et de leur service.  Un package d’une valeur unitaire de 2.000 € est offert.  Il comprend le placement d’une urne avec questionnaire auprès des clients du point de vente pendant deux semaines, le passage d’un client mystère et un audit assorti de recommandations pratiques.

Depuis 2013, 15 commerçants ont profité de cette aide, et ils sont tous conquis !

Vous désirez proposer un projet , voici la marche à suivre: Remplir un dossier de candidature, téléchargeable sur le site de la Province de Luxembourg : www.province.luxembourg.be et sur celui de l’UCM Lux (www.ucm-lux.be).  Vous pouvez aussi le demander directement à votre guichet UCM.

Quatre projets seront retenus.  Ils devront réaliser leurs actions avec l’aide d’un professionnel d’ici fin décembre 2015. La date de dépôt des candidatures est fixée au 15 juin.