Coup de projecteur : Self Elec, le commerce qui vous tient au courant !


coup-de-projecteur-self-elec-le-commerce-qui-vous-tient-au-courant

pascal 2Depuis 2002, Pascal PAQUAY met sa passion à votre service. Qualité et conseils éclairés garantis !

Pascal, expliquez-nous votre parcours !

Après 12 ans au service technique de grandes surfaces marchoises, et 5 ans comme commercial dans toute la région (parallèlement à mon activité complémentaire d’électricien), j’ai voulu ouvrir un commerce car je me suis rendu compte que ce secteur manquait pour les particuliers. Ce projet me permettait de faire profiter de mon expérience de terrain, tout en développant le contact avec les clients.
Je me suis d’abord installé, en 2002, chaussée de l’Ourthe, à côté du magasin « Sonofollies ». Après quelques années, la surface s’est avérée trop petite et en 2008, j’ai donc emménagé un peu plus loin; en face du centre culturel et sportif, dans le bâtiment actuel. J’y ai apporté une première extension il y a 3 ans. Je ne compte pas en rester là puisque de nouveaux travaux d’agrandissement sont prévus pour une inauguration en septembre 2017.

Quels sont vos services et spécialités ?

SELF ELEC, c’est d’abord la vente de matériel électrique et de domotique aux professionnels et aux particuliers. Mais c’est aussi un vaste showroom mettant en valeur des luminaires pour tous les styles et à tous les prix. Nous proposons plus de 100 marques et nous privilégions un maximum les marques belges et européennes. Le matériel, s’il n’est pas en stock, est livré dans les 24h et bien entendu, nous tenons à assurer un service après-vente efficace.
SELF ELEC, c’est aussi un bureau d’étude. En effet, notre architecte d’intérieur, Jessica MARECHAL, s’occupe de vous aiguiller au mieux dans votre projet à partir de vos plans ou de simples photos de votre intérieur.
Pour citer toute l’équipe, notre technicien, Martin GUILLAUME, est à votre disposition en cas de problème éventuel.
Enfin, nous travaillons également avec des partenaires électriciens.

Et dans le numérique commercial, où en êtes-vous ?

Nous sommes bien conscients qu’aujourd’hui, il est indispensable d’avoir une visibilité sur le web. C’est pourquoi, après avoir créé un site Internet il y a 4 ou 5 ans, nous sommes présents sur Facebook, depuis quelques mois.
Quant à la nouvelle plateforme « cap.marche.be », j’ai décidé de la rejoindre immédiatement. C’est une initiative « des commerçants pour les commerçants » et c’est une valeur qui me tient particulièrement à cœur en cette période où le petit commerce doit faire face à de nombreuses difficultés !

SELF ELEC
Chaussée de l’Ourthe 61 – Marche-en-Famenne
084/37 97 95 – www.selfelec.beinfo@selfelec.be