logo
Retour à Vaccination

Vaccination : informations pratiques

Citoyen
Lire plus Réduire

Un centre de vaccination est ouvert au Wex, rue des deux Provinces 1, à Marche-en-Famenne.

Le site sur le testing et la vaccination en province de Luxembourg : covidluxembourg.be

Informations importantes :

  • Merci de ne pas vous présenter au Wex si vous n’avez pas été convoqué et si vous ne vous êtes pas fait enregistré au préalable.
  • Lors de l’encodage sur le site officiel pour vous faire vacciner, si vous constatez qu’il n’y a pas de plage horaire libre au moment où vous faites la démarche, n’hésitez pas à réessayer quelques heures plus tard, voire le lendemain.

Vaccination :

A quoi ressemble une convocation? Téléchargez le document au format PDF.

Mise à jour de vos données :

Pour recevoir son invitation par mail et/ou par SMS en plus du courrier classique, vérifiez en quelques clics que vos coordonnées sont bien à jour sur le Registre national.

Toute-boîtes distribué à la population les 17 et 18 mars :

Document à télécharger au format PDF.

Mobilité :

Train : la SNCB propose un ticket de train gratuit à tous ceux qui doivent se déplacer vers et depuis un centre de vaccination.

Vous trouverez tous les détails concernant cette initiative via le lien ci-dessous :

https://www.belgiantrain.be/fr/tickets-and-railcards/overview-discount/vaccination-ticket

Lignes TEC : les lignes de bus sont gratuites pour les voyageurs à destination et en provenance des centres de vaccination, sur présentation de la confirmation de rendez-vous de vaccination. Le TEC prend en charge les trajets aller et retour, en ce compris les services PMR, pour se faire vacciner. Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter les modalités pratiques, sur le site du TEC. L’outil de calcul d’itinéraire du site TEC et l’application du TEC, disponible sur l’Apple Store et le Google Play Store, permettent de connaître les trajets possibles vers les centres.

Pourquoi se faire vacciner?

Partagez l'article via

Consultez aussi

Partagez l'article via

Consultez aussi