Venez inaugurer la poupée K-Dolls, à la Maison de la culture Famenne-Ardenne


venez-inaugurer-la-poup%c3%a9e-k-dolls-%c3%a0-la-maison-de-la-culture-famenne-ardenne

Fin 2016, le Collège communal décidait de faire réaliser un sondage auprès de la population via le site internet et la page Facebook pour l’inviter à choisir le lieu d’implantation de la poupée K-Dolls acquise par la Ville. Trois lieux ont été proposés : Maison de la culture Famenne-Ardenne, Hôtel de Ville et Complexe St-François. Le sondage a été réalisé entre le 1er et le 15 mars.

Les résultats :

  • Site internet (566 votes) : 303 Maison de la culture; 182 Hôtel de Ville; 81 St-François.
  • Page Facebook (334 votes) : 204 Maison de la culture; 92 Hôtel de Ville; 36 St-François.

Au vu des résultats, la localisation à la Maison de la culture a été retenue par le Collège communal. La poupée sera inaugurée le samedi 17 juin à 10h, en présence de l’artiste. N’hésitez pas à nous rejoindre.

Pour rappel, en septembre 2016, la Ville de Marche-en-Famenne a eu l’honneur d’accueillir une double exposition de poupées K-Dolls. Elles ont investi le Boulevard urbain et la Maison du tourisme. Cet événement à l’initiative du Kiwanis avait notamment été mis sur pied avec le soutien de la Ville. Il avait pour objectif de récolter des fonds pour la distribution de poupées, par le biais d’une vente aux enchères en ligne. Parmi les bénéficiaires de cette action figuraient les enfants hospitalisés au Service Pédiatrie de l’Hôpital Princesse Paola.