Coronavirus : Vivalia fait appel à votre générosité


coronavirus-vivalia-fait-appel-%c3%a0-votre-g%c3%a9n%c3%a9rosit%c3%a9

Dans le cadre de la crise sanitaire du coronavirus, Vivalia, l’intercommunale de soins de santé de la Province de Luxembourg qui regroupe l’ensemble des hôpitaux de la Province dont l’hôpital Princesse Paola de Marche-en-Famenne, lance un appel aux dons en vue financer de nouveaux respirateurs, des masques chirurgicaux, des maques FFP2 et du matériel disposable pour ses différents sites hospitaliers.

Ces dons peuvent être versés sur le compte projet de la Fondation Roi Baudouin créé à cet effet : IBAN BE10 0000 0000 0404, en mentionnant la communication structurée « 128/3224/00039 » ou la communication « L83224.000 : Province de Luxembourg – Hôpitaux Vivalia ».

Les dons peuvent aussi être effectués en ligne en cliquant sur le lien ici.

Un compte de projet est un instrument philanthropique qui permet à une association ou organisation de récolter de l’argent destiné à réaliser un projet spécifique au service de la société. Les dons à partir de 40 euros bénéficient d’une réduction d’impôt de 45% du montant effectivement versé et cette attestation est également valable pour les dons émanant de personnes qui travaillent ou sont domiciliés au Grand-Duché de Luxembourg.

Vivalia lance également une adresse mail unique pour les personnes qui souhaitent nous contacter pour des propositions d’aide sous diverses formes : dons@vivalia.be

Contact : dons@vivalia.be